challenge 52 photos

Publié le par cspchat.over-blog.com

Ça y est!

je me suis lancée.

J'ai choisi les papiers "Place in Time" de Graphic 45, le pad 8x8. Les feuilles me servent à faire les intercalaires annonçant le mois et les sujets. Et tous les ornements sont faits avec .

Voici celui de Janvier:

 

janvier

dos janvier

 

 

 

 

le dos de l'intercalaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la couverture, j'ai enfin pu utiliser ce beau carton ondulé provenant d'un coffret cadeau; J'y ai collé la feuilles de petits mots du pad, et bien sur le titre!

couverture

 

Et voici les photos:

 

1ere photo: les yeux

 

yeux

 

Comme je porte normalement des lunettes, mais que je n'aime pas çà, je les ai juste estampées!

 

2e photo: le froid

 

froid

 

J'aime la neige, elle transforme tout, embelli notre environnement.

 

3e photo: art ou chaussette ?

 

art chaussettes

 

J'ai choisi de cumuler les deux, car je ne porte que très rarement des chaussettes! Par contre, pour mon activité professionnelle, je porte des guêtres en laine.....

 

4e photo: autoportrait

 

autoportrait

 

100% authentique: tout ce que j'aime, sans toujours en avoir le temps: la danse, le scrap, la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur les chats.....et avec celui ci, je suis gâtée: il porte très bien son nom: Filou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article