Suite du challenge 52 photos

Publié le par cspchat.over-blog.com

Avec  un peu de retard, je publie enfin les pages pour février et mars.

On est en mai, me direz vous!

Ben oui, je sais..... j'ai les photos pour avril, na manque que le temps pour faire les pages.

Et mai, je commence à avoir les photos....

Alors on y va:

voici février:

fevrier.jpg   l'intercalaire du mois

 

endroit-favori.jpgMon endroit favori: ma maison.....j'avoue avoir hésité avec mon lit !

 

amour.jpg La page amour

 

gateaux.jpg Gâteaux: parmis mes favoris: la religieuse et les bredele...manque les macarons et les tartes aux fruits et....plein d'autres!

 

parapluies.jpg Les parapluies:  la pluie, on ne la voit que trop en ce moment! Mes parapluies, ceux de la photo, sont en fait les parapluies de répétition que les élèves ont apporté pour préparer le spectacle de l'école de danse que je dirige; J'en ai profiter pour en prendre quelques uns et faire des photos.

 

Et maintenant mars:

mars.jpg L'intercalaire de mars, les couleurs deviennent printanières, mais pas la météo!

 

dessin.jpg Dessin: mes petits croquis de costumes, mes sources d'inspirations, et le résultat. Tout est consigné dans le carnet réservé à cet usage.

 

matin.jpg Matin,  calme. Le plaisir du petit déjeuner en regardant les oiseaux venir se restaurer à la mangeoire, juducieusement placée dans mon champs de vision de la table de la cuisine

 

fleurs-page.jpg Fleurs: toutes les fleurs que l'on m'a offertes lors du spectacle

 

page-genealogie.jpg Généalogie: faire un arbre généalogique, un peu facile comme traitament du sujet.....Mais bon!

 

Et voilà, c'est tout pour le moment. Je promet de m'ateler à la suite dès que j'aurai finit les 75 cartes de remerciements pour toutes ces personnes qui ont travaillées bénévolement au spectacle.....

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article